Forces Armées Revolutionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forces Armées Revolutionnaires

Univers 40
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Mais ou sont les serveuses??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brau le manouche




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2006

Mais ou sont les serveuses?? Empty
MessageSujet: Mais ou sont les serveuses??   Mais ou sont les serveuses?? EmptyLun 30 Oct - 23:50

Salut!

Vous en avez bien j'espère? pas de robert en string qui se faufille? non parceque je boirai bien un verre!

parcequ'apparement ici vous avez tous le nez trop accroché à vos écrans d'observation et de controle pour ne pas pouvoir venir boire un verre!

Allé c'est moi qui commence j'offre une tournée

1 TGV POUR TOUS LE MONDEEEE




pour ceux qui ne connaissent pas:
T=téquilla
G=gin
V=vodka
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Admin
Ernesto Guevara


Nombre de messages : 644
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 20/06/2006

Mais ou sont les serveuses?? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les serveuses??   Mais ou sont les serveuses?? EmptyMar 31 Oct - 0:30

Faisons honneur à la specialité locale, le rhum ^^, un petit Cuba Libre fera très bien l'affaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lev Davidovich Bronstein

Lev Davidovich Bronstein


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Mais ou sont les serveuses?? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les serveuses??   Mais ou sont les serveuses?? EmptySam 4 Nov - 12:50

Moi il me reste les 3/4 de ma bouteille de vodka que je viens de récupérer héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Admin
Ernesto Guevara


Nombre de messages : 644
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 20/06/2006

Mais ou sont les serveuses?? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les serveuses??   Mais ou sont les serveuses?? EmptySam 4 Nov - 13:52

Par contre niveau vodka, ne buvez pas celle que Fidel vous propose, je sais pas si ça en est vraiment en tout cas c'est pas bon. Enfin ça sert juste à se dechirer la tronche c'est déjà pas mal mais niveau goût. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lev Davidovich Bronstein

Lev Davidovich Bronstein


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Mais ou sont les serveuses?? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les serveuses??   Mais ou sont les serveuses?? EmptySam 4 Nov - 22:13

Mdr ouai c'était marant et j'ai la même à la maison,on aurais dit du formol (ou formaldéhyde pour les connaisseurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
hpbaxter

hpbaxter


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Brux-hell
Date d'inscription : 07/07/2006

Mais ou sont les serveuses?? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les serveuses??   Mais ou sont les serveuses?? EmptyDim 5 Nov - 5:23

les vodka ya une mega doze... si ya des amateurs et si vous passez par BXL je vius invite à passer dans un bar qui s'appele Floris ( je crois) ils ont un cataloge de +/- 100 vodka differantes de tous coins...

si non on m'as dis qu'en Australie ya du bon Rhum...

et pour mes amis ... j'en ferai des Mojitos ou des kaiperinia ( j sais pas comment on ecrit ca...)...

bref.... à la votre
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Admin
Ernesto Guevara


Nombre de messages : 644
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 20/06/2006

Mais ou sont les serveuses?? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les serveuses??   Mais ou sont les serveuses?? EmptyDim 5 Nov - 16:02

Je veux bien qu'il y-ait du bon rhum en Australie mais la route du rhum mène quand même normalement dans les Caraïbes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou sont les serveuses?? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les serveuses??   Mais ou sont les serveuses?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou sont les serveuses??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Armées Revolutionnaires :: Cuba Bar-
Sauter vers: