Forces Armées Revolutionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forces Armées Revolutionnaires

Univers 40
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Tensa Zangetsu

Aller en bas 
+5
Ernesto Guevara
Gerdan
Fidel Castro
skymaster
Tensa Zangetsu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tensa Zangetsu

Tensa Zangetsu


Nombre de messages : 374
Localisation : Dans un Bombardier
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de Tensa Zangetsu Empty
MessageSujet: Candidature de Tensa Zangetsu   Candidature de Tensa Zangetsu EmptyDim 19 Nov - 15:30

Bonjour à tous, après un long voyage, j'arrive enfin sur la planète de la glorieuse ambassade des "Forces Armées Révolutionnaires".

Voici ma candidature:

Nom: Tensa Zangetsu
Classement: Points 43288 (Place 1311 sur 12665)
Style de jeu: Mineur offensif
Caractère: Je suis assez sympa, je n'aime pas trop me faire attaquer (ou du moins que je ne puisse pas me connecté pour sauver ma flotte, les autres attaques c'est bon), et j'aime bien faire des échange commerciaux sur ogam. Pour la vie de tout les jours, je suis sympathique, j'aime bien les délire entre amis et faire des activité avec mes potes =D.
Nom de mon ancienne alliance: legend of legion of excalibur (Tag : L.L.O.E)
Pourquoi cette alliance: Tout d'abord, skymaster (un membre de votre alliance) m'a proposé de rejoindre la votre et aussi parce que je m'entends bien avec cette personne. Ensuite, à cause des joueurs de mon alliance. J'ai l'impression qu'aucun d'entre eux ne progressent, je suis moi-même le plus puissant de l'alliance en étant classé top 1400. De plus, la plupart d'entre eux sont encore en mode noob pour moi, ils n'ont pas encore atteint les 5000 points. Et je ne me sens pas très bien dans cette alliance, l'ambiance est très maussade. C'est pourquoi j'ai accepter la proposition de skymaster =D.


Voilà, j'espère vous avoir convaincu et j'espère être recruter, la wing ou la mère ça m'est égal. Mais je pense aller dans la wing vu que vous recrutez top 1000 pour l'alliance mère =D.
Revenir en haut Aller en bas
skymaster




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature de Tensa Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tensa Zangetsu   Candidature de Tensa Zangetsu EmptyDim 19 Nov - 21:33

Smile enfin... ba voila je trouve que c'est une candidature interressante(sinon je ne taurais pas proposé!!^^)...qu'en pensent les autres?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Fidel Castro
Admin



Nombre de messages : 361
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature de Tensa Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tensa Zangetsu   Candidature de Tensa Zangetsu EmptyDim 19 Nov - 22:59

Je suis totalement pour son adhésion (dans la wing bien sur Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedelarevolution.1fr1.net
skymaster




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature de Tensa Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tensa Zangetsu   Candidature de Tensa Zangetsu EmptyLun 20 Nov - 0:43

Fidel Castro a écrit:
(dans la wing bien sur Wink)
euh tu es sur?? il est classé presque aussi bien que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fidel Castro
Admin



Nombre de messages : 361
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature de Tensa Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tensa Zangetsu   Candidature de Tensa Zangetsu EmptyLun 20 Nov - 0:44

J'ai refusé un mec du même niveau que lui donc je ne trouverais pas ça juste
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedelarevolution.1fr1.net
Gerdan

Gerdan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature de Tensa Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tensa Zangetsu   Candidature de Tensa Zangetsu EmptyLun 20 Nov - 14:45

La wing, c'est pas la honte Laughing
et perso je pense que ça devrait être systématique pour tous les nouveaux membres... ça permet quand même de mieux se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu

Tensa Zangetsu


Nombre de messages : 374
Localisation : Dans un Bombardier
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de Tensa Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tensa Zangetsu   Candidature de Tensa Zangetsu EmptyLun 20 Nov - 14:56

Donc je peux posté ingame maintenant ou bien j'attends de nouvelles réponse des autres membres de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Admin
Ernesto Guevara


Nombre de messages : 644
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature de Tensa Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tensa Zangetsu   Candidature de Tensa Zangetsu EmptyLun 20 Nov - 15:45

Ta candidature est serieuse, tu es un candidat d'un bon niveau, tu as mené ta candidature de la bonne manière en la rendant très complète en remplissant la grille de critères que nous avons faite. Personellement j'ai un avis très (voir plus) que positif sur cette candidature. De plus elle est pleine de lucidité et ne demande rien, tu acceptes les règles de la communauté et c'est très important à nos yeux. Bien sur comme notre critère de selection s'est rehaussé tout recemment tu vas devoir faire une petite periode d'essai dans la wing (Disciple(s) de la Revolution ou tag: Revolte). Mais vu ta motivation et ton classement plus que resectable tu pourras bien sur passer dans la mère d'ici pas trop longtemps je pense. De plus ne t'inquiète pas la wing est très bien integrée et nous ne faisons aucun favoritisme quelconque qui est contraire à nos idées egalitaires. La presence de Compañero comme toi motivera un peu plus nos Camarades de la wing et aura un effet benefique. Et puis tu pourras pretendre à la mère donc un peu plus tard car les echanges internes ne sont pas exlus. Donc moi je dis oui, bienvenue dans la Guerilla (même si c'est la wing pour l'instant donc). Bienvenue parmis nous amigo, Hasta la Victoria Siempre. Gerdan va t'accepter, une fois que ce sera fait Gerdan dis nous que tu l'as accepté sur ce même topic et Fidel une fois que Gerdan nous aura prevenu tu pourras lui donner l'accès à la totalité du forum. ^^ voili voilà voilou et désolé de ne pas être venu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
hpbaxter

hpbaxter


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Brux-hell
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Tensa Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tensa Zangetsu   Candidature de Tensa Zangetsu EmptyLun 20 Nov - 17:48

tu devrais ecrire les livres..
moi je dis pour ... et je me casse temps que je suis vivant ... car je ne suis plus dans lally .............
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu

Tensa Zangetsu


Nombre de messages : 374
Localisation : Dans un Bombardier
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de Tensa Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tensa Zangetsu   Candidature de Tensa Zangetsu EmptyLun 20 Nov - 18:16

Merci à tout le monde d'avoir accepter ma candidature, et un meci particulier à skymaster de m'avoir proposé de venir vous rejoindre Smile

En ce qui concerne mon adhésion à la wing, cela ne me pose pas de problème, je comprend bien qu'il faut encore me testé et que je n'ai pas les points requis pour entré dans l'alliance mère. Je suis donc heureux de faire parti de la wing et espère un jour rejoindre la wing, comme tous ceux de la wing d'ailleurs Cool

Je vais donc posté immédiatement ma cnadidature pour la wing, bonne journée à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Admin
Ernesto Guevara


Nombre de messages : 644
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature de Tensa Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tensa Zangetsu   Candidature de Tensa Zangetsu EmptyLun 20 Nov - 19:30

Très bien Compañero, nous sommes très heureux de te compter dans nos rangs aussi. Que ton developpement avec la Revolution sois prospère (et equitable ^^).
Revenir en haut Aller en bas
skymaster




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature de Tensa Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tensa Zangetsu   Candidature de Tensa Zangetsu EmptyLun 20 Nov - 20:22

Ernesto Guevara a écrit:
Ta candidature est serieuse, tu es un candidat d'un bon niveau, tu as mené ta candidature de la bonne manière en la rendant très complète en remplissant la grille de critères que nous avons faite. Personellement j'ai un avis très (voir plus) que positif sur cette candidature. De plus elle est pleine de lucidité et ne demande rien, tu acceptes les règles de la communauté et c'est très important à nos yeux. Bien sur comme notre critère de selection s'est rehaussé tout recemment tu vas devoir faire une petite periode d'essai dans la wing (Disciple(s) de la Revolution ou tag: Revolte). Mais vu ta motivation et ton classement plus que resectable tu pourras bien sur passer dans la mère d'ici pas trop longtemps je pense. De plus ne t'inquiète pas la[........................]^^
bien parlé ernesto...
GERDAn loin de moi l'idée de rabaisser notre chère wing... et pour ce qui est de TENSA simplement bienvenue dans notre communauté!!! et comme diraient certains, HASTA LA VICTORIA SIEMPRE, la vida sin revolucion no sea vida!!! héhé king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gerdan

Gerdan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature de Tensa Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tensa Zangetsu   Candidature de Tensa Zangetsu EmptyLun 20 Nov - 22:53



Mais je le sais bien, je te fais enrager Laughing

ça y est Ernesto, ou Fidel, tu peux ouvrir l'accès
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Admin
Ernesto Guevara


Nombre de messages : 644
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature de Tensa Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tensa Zangetsu   Candidature de Tensa Zangetsu EmptyLun 20 Nov - 23:04

Merci Gerdan, niveau forum je laisse Fidel géré. Mes competences dans ce domaine sont plus que limité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fidel Castro
Admin



Nombre de messages : 361
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature de Tensa Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tensa Zangetsu   Candidature de Tensa Zangetsu EmptyMar 21 Nov - 2:38

c'est faitet Bienvenue parmi nous compañero
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedelarevolution.1fr1.net
Tensa Zangetsu

Tensa Zangetsu


Nombre de messages : 374
Localisation : Dans un Bombardier
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de Tensa Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tensa Zangetsu   Candidature de Tensa Zangetsu EmptyMar 21 Nov - 13:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McFlurry

McFlurry


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 30/07/2006

Candidature de Tensa Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tensa Zangetsu   Candidature de Tensa Zangetsu EmptyVen 8 Déc - 20:37

le pauvre il c'est fait lui aussi piege par vos griffe de hispanique lol encore un jeune pome qui ne connais pas la mere patrie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu

Tensa Zangetsu


Nombre de messages : 374
Localisation : Dans un Bombardier
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de Tensa Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tensa Zangetsu   Candidature de Tensa Zangetsu EmptyMer 13 Déc - 14:40

Voila Voila ^^

Ayant atteint le top 1000, je demande mon adéshion dans l'alliance mère ^^ par contre je ne sais pas si je vais y rester a 16h car je me suis fais détruire un peu de flotte 20 recycleur presque rin quoi ^^ mais bon je fais comême ma demande voila .
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Admin
Ernesto Guevara


Nombre de messages : 644
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature de Tensa Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tensa Zangetsu   Candidature de Tensa Zangetsu EmptyJeu 14 Déc - 20:27

Nous allons attendre ce week-end avant de nous decider en même temps celà nous permettra de voir si tu te stabilises dans ce top 1000.
Revenir en haut Aller en bas
bigfooo




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature de Tensa Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tensa Zangetsu   Candidature de Tensa Zangetsu EmptyJeu 14 Déc - 21:00

vasu pete tou tenza, et arrive
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu

Tensa Zangetsu


Nombre de messages : 374
Localisation : Dans un Bombardier
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de Tensa Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tensa Zangetsu   Candidature de Tensa Zangetsu EmptyJeu 14 Déc - 21:17

lol! je vais faire de mon mieux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu

Tensa Zangetsu


Nombre de messages : 374
Localisation : Dans un Bombardier
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de Tensa Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tensa Zangetsu   Candidature de Tensa Zangetsu EmptyJeu 21 Déc - 14:15

bon bah je suis presque dans le top900 et je viens de dépasser Sky geek
alors je me demandais si je pouvais rejoindre l'alliance mere???^^
Revenir en haut Aller en bas
vixente

vixente


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature de Tensa Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tensa Zangetsu   Candidature de Tensa Zangetsu EmptyJeu 21 Déc - 18:39

Moi je suis plutot pour !! mais ça c'est grace a tout le métal que je te file ^^
Protection des vaisseaux spatiaux niveau 15 xD
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu

Tensa Zangetsu


Nombre de messages : 374
Localisation : Dans un Bombardier
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de Tensa Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tensa Zangetsu   Candidature de Tensa Zangetsu EmptyJeu 21 Déc - 19:19

lol! non je les ai dépenser pour faire une flotee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Admin
Ernesto Guevara


Nombre de messages : 644
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature de Tensa Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tensa Zangetsu   Candidature de Tensa Zangetsu EmptyVen 22 Déc - 23:22

Bien sur, Tensa de toute façon la wing à ce que m'a dit Gerdan ne sert plus à rien, elle va être dissoute donc rejoins la mère avec Gerdan, ce sera mieux ainsi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tensa Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tensa Zangetsu   Candidature de Tensa Zangetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tensa Zangetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Armées Revolutionnaires :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: