Forces Armées Revolutionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forces Armées Revolutionnaires

Univers 40
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Nikola

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nikola




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Nikola Empty
MessageSujet: Candidature Nikola   Candidature Nikola EmptyDim 11 Fév - 16:28

Bonjour a tous, Nikola, 20518 points (2395 sur 9786), J'ai perdu 12000 points a cause

d'un raid il y'a 1 semaine , j'ai 3 planètes, ma PM se situe en 2:394:8, je suis mineur et

j'aime bien raider les inactifs sans défenses, je ne suis ni rancunier ni mauvais perdant et il

ne faut pas l'être ( enfin c'est ce que je pense ) car Ogame est un jeu ou l'on doit se

battre pour gagner des points. Mon ancienne alliance est L.G.

Je veux vous rejoindre car vous êtes une très bonne alliance, et je pense pouvoir vous

aider si vous avez besoin et surtout j'aimerais faire monter l'alliance tout en haut
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Admin
Ernesto Guevara


Nombre de messages : 644
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature Nikola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikola   Candidature Nikola EmptyLun 12 Fév - 14:37

Hola Compañero, bienvenue sur notre forum, tout d'abord desolé pour cette reponse si tardive. Tu pourrais decrire ton comportement et un peu toi IRL (enfin pas les trucs persos ni le physique on s'en fout un peu mais les hobbies, tes passions, ton âge...). Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? Voilà, un vote va être effectué en interne et je laisse la place à mis amigos pour venir en debattre avec toi et en partie privée pour le vote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigfooo




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature Nikola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikola   Candidature Nikola EmptyLun 12 Fév - 18:23

heu mdr, ki ve nous aider dans notre progression avec 20kpts ?
Mais c pas grave, c drole, bienvenue a toi et prend donc un siege, sert toi un verre, on pe voir ce ke lon pe faire pour toi, decrit toi un pe, KI EST TU ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikola




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Nikola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikola   Candidature Nikola EmptyMar 13 Fév - 9:10

Ben IRL j'ai 13 ans je m'appele Nikola, je suis collégien, je fais du foot et j'adore ogame, j'ai un compte top 1200 dans l'univers 41 et je l'ai quitté car il y'a beaucoup trop de membres et j'aime pas les alliances avec beaucoup de membres.
Je serai patient ;-)
Revenir en haut Aller en bas
El_Merrrrrico[Mskl]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature Nikola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikola   Candidature Nikola EmptyMer 14 Fév - 0:57

si tu aime raider les inactifs sans def ,tu aimeras raider ceux avec des def sur cette uni
Revenir en haut Aller en bas
bigfooo




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature Nikola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikola   Candidature Nikola EmptyMer 14 Fév - 5:36

hehe claro
Revenir en haut Aller en bas
Nikola




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Nikola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikola   Candidature Nikola EmptyMer 14 Fév - 8:43

Ok mais pour l'instant j'ai pas une grosse flotte.

Au fait on fait quoi pour ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
bigfooo




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature Nikola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikola   Candidature Nikola EmptyJeu 15 Fév - 4:37

au mieux on pe demander a sky de lui filer son cpte, il est aussi dans luni 36
Revenir en haut Aller en bas
Nikola




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Nikola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikola   Candidature Nikola EmptyVen 16 Fév - 19:37

Si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Admin
Ernesto Guevara


Nombre de messages : 644
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature Nikola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikola   Candidature Nikola EmptySam 17 Fév - 13:01

En fait nous sommes en pleine reforme de l'alliance actuellement donc c'est un peu difficile. Donc ça va prendre un peu plus de temps que prevu pour ta candidature je pense mais ça viendra. En attendant n'hesite pas à passer au bar ou revenir ici pour qu'on discute et qu'on aprenne un peu à se connaitre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikola




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Nikola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikola   Candidature Nikola EmptySam 17 Fév - 13:42

Ok pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skymaster




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature Nikola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikola   Candidature Nikola EmptyMer 21 Fév - 21:41

salut les enfants!! afro
sa va bien?? je crois tenir un repreuneur pour mon compte...je vois qu'il n'y a plus grand monde ds lally big ma laissé entendre quil arreterai peut etre ogame...enfin sa je verrai avec lui (on ne laisse pas un si joli compte a labandon Sad lol)
bon en tous cas je devrais avoir des nouvelles demain sur mon repreneur...je vous tiens aussi au courant je lui impose de rester ds lally et je vais lui demander de venir se présenter...; Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikola




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Nikola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikola   Candidature Nikola EmptyVen 23 Fév - 22:34

Moi je veux bien un des deux comptes si un des deux arrêtent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skymaster




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature Nikola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikola   Candidature Nikola EmptyDim 25 Fév - 22:49

vala jai refilé mon compte..je sais pas si il est resté dans lally..mais bon en tous cas c'est fini pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Admin
Ernesto Guevara


Nombre de messages : 644
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature Nikola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikola   Candidature Nikola EmptyDim 25 Fév - 22:58

Ok, Hasta Siempre sky. Il n'est pas resté dans l'alliance enfin je ne crois pas, bon tant pis. Sinon mon petit Nikola, je pense que notre alliance va bientot être dissoute donc nous ne te ferons pas perdre plus de temps. Notre chemin va se terminer, je t'invite à trouver une autre alliance. Nous te remercions d'être venu candidater ici, nous en avons été honoré et nous te souhaitons une bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nikola




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Nikola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikola   Candidature Nikola EmptyDim 25 Fév - 23:08

Ok merci a vous aussi.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nikola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikola   Candidature Nikola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nikola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Armées Revolutionnaires :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: